bijouterie priame - black20
02-Halles-Saint-Louis-à-Brest-Priame.png

Bijouterie Horlogerie a Brest depuis 1958

Notre Histoire, Priame Bijouterie à Brest

Bijouterie LE BOT

Les-Halles-Saint-Louis-à-Brest-en-1961

La bijouterie des Halles Saint-Louis a été créé vers 1958 par Monsieur et Madame LE BOT. Les Halles détruites pendant la guerre, furent reconstruites en 1953 de l’autre côté de la rue en face de l’église Saint-Louis. Monsieur et Madame LE BOT ont fait partie des premiers commerçants des Halles Saint-Louis. La bijouterie horlogerie LeBot proposait à cette époque la vente, l’entretien et la réparation de bijoux, de montres, d’horloges et de pendules.

Bijouterie ESTEVES

Bijouterie-Horlogerie-Esteves-Priame-Brest
En novembre 1993, Monsieur ESTEVES reprend la bijouterie des anciennes Halles et exerce son activité de bijoutier, horloger. Au printemps 2014, les travaux des nouvelles Halles commencèrent et la Bijouterie Esteves resta ouverte comme bon nombre de commerçants jusqu’en juillet 2016, date de fin des premiers travaux des Halles. La Bijouterie Esteves proposait la vente, l’entretien et la réparation de bijoux, de montres, d’horloges et de pendules.

Bijouterie PRIAME

2-logo-Bijouterie_priame

L’histoire de la bijouterie des Halles Saint-Louis continue. En Avril 2022, Monsieur HALLOUL reprend la bijouterie des Halles Saint-Louis et commence son activité d’horloger bijoutier. La bijouterie Priame va vivre de nouvelles transformations des Halles avec la réalisation des Halles Gourmandes à l’intérieur des Halles couverte pour 2025. La bijouterie, horlogerie PRIAME propose comme ces prédécesseurs, la vente, l’entretien et la réparation de bijoux, de montres, d’horloges et de pendules.

Bijouterie PRIAME

bijouterie priame - black20

En Décembre 2023, la bijouterie Priame déménage au 95 rue de Siam (anciennement bijouterie Pichon). La bijouterie, horlogerie PRIAME propose comme ces prédécesseurs, la vente, l’entretien et la réparation de bijoux, de montres.

error: Le contenu est protégé !
Retour haut de page